Défi mars 2021 – Un jour, un dessin #10

Bonjour à toutes et à tous. Dixième jour de mon défi pour ce mois de mars, bon c’est le onzième en réalité mais vous avez qu’on est décalé d’un jour désormais : un jour, un dessin. Et aujourd’hui je reprends la base de la créature du cinquième jour.

La tête c’est bien, maintenant il lui faut un corps. Vais-je en faire un bipède ? Peut-être que oui, en tout cas c’est ce qui semble indiqué ici.

Celui de droite est moins bien réussi que celui de gauche. Je m’aperçois ici qu’il manque un trait au niveau de ses vêtements mais aussi que son œil central est trop bas … J’ai encore été trop vite il faut croire.

Mais il y a un point sur lequel je suis content : la clarté.

Je veux tellement mettre de détails que je m’éparpille des fois, avec pleins de traits un peu partout. En dessinant celui-là, j’en suis arrivé à un moment à me dire : « C’est bon, pourquoi ajouter autre chose ? » et rien n’a bougé depuis (c’est peut-être pour ça que celui de droite est quelque peu raté).

Ça se remarque sur celui d’hier aussi, à la différence que j’ai repris la plume que j’utilise habituellement. Moins de traits ce n’est peut-être pas plus mal.

Voilà c’est tout pour aujourd’hui on se retrouve demain pour la suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s