Défi mars 2021 – Un jour, un dessin #8

Bonjour à toutes et à tous. Huitième jour du défi que je me suis lancé pour ce mois de mars. Et aujourd’hui on célèbre la journée internationale des femmes.

Mesdames, c’est donc à vous que je m’adresse aujourd’hui. Croyez-en vous, imposez-vous. Il ne devrait pas y avoir de discrimination juste parce que certains l’ont décidé. Nous sommes tous différents mais ce n’est pas ce qui doit nous opposer, au contraire. C’est dans cette optique que j’ai réalisé le dessin d’aujourd’hui.

L’image affiche ici quelques tâches que je ne vois pas sur Clip Paint Studio (le logiciel de dessin que j’utilise). C’est vrai que, comme hier, je manque de temps pour le finaliser mais j’ai essayé de m’appliquer au maximum. J’ai même mis de la couleur (c’est en noir et blanc ici mais c’est bien de la couleur à la base).

En tout cas n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

C’est tout pour aujourd’hui. Il est probable qu’il n’y ait pas de publication demain, non pas parce que j’arrête mais parce qu’il va y avoir quelques changements, ici comme sur Parlons Manga. Donc on se retrouvera sans doute mercredi.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s